Fondant chocolat, le gâteau au chocolat fondant

Comment réaliser l’extraordinaire recette fondant chocolat facile, le gâteau au fondant chocolat?

1. 1. D’abord obtenir vos moules prêts pour une recette fondant au chocolat facile. Utilisation des mouvements ascendants, fortement brosser le beurre fondu partout à l’intérieur du moule à pouding. Placer le moule au congélateur, brossé plus de beurre fondu sur le beurre frais, puis ajouter une bonne cuillerée de poudre de cacao dans le moule. Inclinez le moule de sorte que la poudre enrobe complètement le beurre. Appuyez sur l’excédent de cacao dans le pot, puis répétez avec le prochain moule.

1. 2. Placez un bol sur une casserole d’eau frémissante, puis fondre lentement le chocolat et le beurre. Enlever le bol du feu et remuer jusqu’à consistance lisse. Donner-lui dix minutes de refroidissement environ.

2. 3. Dans un autre bol fouetter les œufs et les jaunes avec le sucre jusqu’à consistance épaisse et pâle et le fouet laisse une traînée; utiliser un fouet électrique si vous voulez. Tamiser la farine dans les œufs, puis le faire battre ensemble.

1. 4. Verser le fondant chocolat dans le mélange des œufs en tiers, en battant bien de chaque addition, jusqu’à ce que tout le chocolat soit tous ajouté et le mélange soit complètement associé à une pâte à gâteau lâche.

1. 5. Astuce de la pâte à fondant dans un pot, puis répartir également entre les moules. Les fondants peuvent maintenant être congelés jusqu’à un mois et cuits à l’état congelé. Réfrigérer pendant au moins 20 minutes ou jusqu’à la nuit avant. Pour faire cuire des aliments congelés, ajoutant 5 minutes plus au temps de cuisson.

1. 6. Chauffer le four à 200C/fan 180C/gas 6. Placez les fondants sur une plaque de cuisson et cuire pendant 10-12 minutes jusqu’à ce que les sommets ont formé une croûte et ils commencent à venir à partir des côtés de leurs moules. Retirer du four, puis laisser reposer pendant 1 min avant de démouler.

1. 7. Desserrez les fondants en déplaçant les sommets très doucement afin qu’ils viennent des côtés, les soulager sur des moules. Astuce chaque fondant légèrement sur votre main si vous savez qu’il est venu là, alors donnez retour dans le moule prêt à plaquer le haut.

1. 8. Au milieu de chaque plat, compresser un coup de sauce au caramel produire toutes les plaques que vous avez besoin avant l’étape suivante. 1. 9. Asseyez-vous un fondant au chocolat au milieu de chaque plaque. En utilisant une grande cuillère trempée dans l’eau chaude, ramasser une » quenelle » de la crème glacée. Placez délicatement la crème glacée sur le dessus du fondant, puis servir immédiatement. Répéter l’opération avec le reste des fondants.

Temps de préparation

25 min

Temps de cuisson

25 min

Temps total

50 min

Temps de préparation

25 min

Temps de cuisson

25 min

Temps total

50 min

Ingrédient

50g de beurre fondu, versez le brossage
la poudre de cacao, versez le dépoussiérage
200g de chocolat noir bonne qualité, coupé en petits morceaux
200 g de beurre en petits morceaux
200 g de sucre en poudre d’or
4 Œufs et 4 jaunes
200g de farine

La recette fondant chocolat pour 6 à 8 personnes

Fondant au chocolat facile le gâteau

Cookies, muffins, cupackes : les pâtisseries au chocolat que l’on préfère
Moelleux, fondant, cœur coulant : les secrets de 3 desserts chocolats incontournables